juillet 30, 2022
JACQUES KYABULA

Infrastructures, cheval de bataille de Jacques Kyabula!

Le respect des normes urbanistiques, la qualité des matériaux utilisés et le choix judicieux des entreprises commises à cette tâche sont les principes de base imprimés par Jacques LE BÂTISSEUR.
C’est ainsi que les entreprises retenues pour la réalisation de ces travaux sont soumises à une série de conditions par le ministère des infrastructures que dirige Miguel Kashal Katemb, au-delà d’utiliser la main d’œuvre locale; question de palier le chômage.
L’efficacité éblouissante des actions de Jacques KYABULA entre dans la ligne droite des points forts reconnus et applaudis par la population bénéficiaire : les infrastructures routières d’intérêt général, plusieurs artères de la ville de Lubumbashi revêtues aujourd’hui de leurs plus belles robes.
Des innovations à la grandeur de la deuxième ville du Pays. Tenez, l’avenue Kasavubu et bien d’autres sont des exemples on ne peut plus éloquents.
À en croire Miguel Katemb, ce jeune et entreprenant ministre provincial des Infrastructures à côté de WANDANI, Lubumbashi n’étant pas le Haut-Katanga, des ouvrages similaires sont en cours de réalisation à l’intérieur de la Province, notamment à Kasumbalesa, Likasi, Kasenga, Mokambo et Kilwa.

Par les réalisations de ce fruit du FCC, la politique au service du peuple trouve toute sa subsistance et son essence.

Enable Notifications    OK No thanks