juillet 30, 2022

Denise DUSAUCHOY MOUKENDY

ÉDITRICE RESPONSABLE

Qui suis-je

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point les nombres d’années », dit-on.

La République Démocratique du Congo est un grand pays, elle possède non seulement des potentialités touristiques et des ressources naturelles mais aussi et surtout un creuset d’intelligences dans tous les domaines.

La dernière démonstration en la matière est sans contexte le lancement de ce produit allant au-delà de l’imaginaire.

Tout n’est qu’une matérialisation de la volonté de changer la donne.

Bien plus, cette particularité est le produit d’une jeune femme professionnelle, Epouse, Mère, Journaliste Reporter d’Images, Journaliste d’investigation, Influenceuse, Photographe professionnelle, Camerawoman, Productrice, Réalisatrice, Présentatrice des plusieurs magazines, Consultante en Communication Institutionnelle, Experte en Nouvelles Technologies de l’Information et des Communications Denise DUSAUCHOY.

Il était un projet qui, il y a quelques années n’existait que dans l’imaginaire, peu à peu, il prit corps au fil de temps.

L’idée de lancer ce site ainsi que cette application a remué quelque chose en moi, une sorte de révolte, cela m’a fait prendre conscience des responsabilités que j’ai envers moi et envers les autres car je suis un exemple d’intégrité, de courage, d’abnégation et de persévérance.

Au regard de la gravité de la situation dans le monde sur tous les plans, avec les guerres qui sont un frein au développement, mais aussi et surtout les femmes et les enfants qui payent un lourd tribut.

« Qui veut aller loin ménage sa monture », j’ai pensé à ne pas se griser par les intox qui nous tourmentent, mon silence me rendrait coupable, et sous ma houlette j’ai décidé à mon tour, de mener une démarche citoyenne celle d’utiliser les nouvelles technologies de l’information et des communications comme arme depuis plus de 15 ans.

Petit à petit, donc avec mon équipe nous tissions une toile de communication pour culminer un émoi international sur la vraie réalité des médias.

Ce site ainsi que cette application sont en effet l’incarnation de la paix et de la solidarité entre les peuples.

Ils nous apprendront comment vivre ensemble, de croire en nous-mêmes et en chacun de nous.

Cette tribune d’honneur de la presse sera un plaidoyer pour la paix et la sécurité afin de changer les choses particulièrement en République Démocratique du Congo et généralement partout dans le monde.

Sous un calme olympien, moi et mon équipe voulons administrer au monde que nous ne sommes pas seulement des femmes ordinaires que l’on présente comme tel, car à plus d’une occasion, nous prouverons toujours notre maturité, notre efficacité et notre expérience en matière d’information et de la communication en temps et en heure, car la communication est une force incontournable.

Le décor est planté, voilà pourquoi ce site ainsi que les applications seront toujours mis au large.

Et parce que votre valeur est notre atout, à chaque pas, dans tous les moments forts de votre vie dans le cadre de l’événementiel pensez à nous car vous pouvez compter sur notre professionnalisme afin que vos images soient et restent inoubliables.

Afin d’atteindre un large public, nous diffusons nos images sur plusieurs plateformes pour plus visibilité.

Par ici je tiens à saluer le combat, la personnalité, le courage d’une mère, d’une épouse, d’une femme, d’une compatriote, d’une personne d’origine d’origine étrangère que je suis qui lutte pour défendre les valeurs auxquelles elle croit, qui a su briser les barrières et dépasser les limites.

Avec trop de longueur d’avance.

Denise DUSAUCHOY
L’héroïne des temps modernes

Enable Notifications    OK No thanks